Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NACH DEUTSCHLAND
NACH DEUTSCHLAND
Publicité
Archives
9 avril 2006

pourquoi "Ausfahrt" ?

foto_deutschland_093En fait, ce titre est a l'origine un panneau. "Ausfahrt" veut dire en francais "sortie". Pendant notre trajet vers l'allemagne,  Mathieu, tout observateur qu'il est, remarque  d'un air naïf

"Hey Loic!!! Ca fait deux fois de suite que je vois le panneau "Ausfahrt"!! elle est grande c'te ville!"

Du coup, on a trippé toute la semaine sur ce mot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol!!!!!<br /> trop fort koi!!!!!!!!!!!<br /> ICH LIEBE DEUTSCHLAND!!!!!
C
je veu po dire mai la mathieu meme moi ki sui nulle en allemand je l'ai compris ce panneau gros bisous
M
Je veut pas dire mais vous aussi vous êtes tombé dans le panneau.
Publicité